Foire aux Questions

Comment obtenir ma facture ?
Dans le cadre de notre démarche zéro-déchet, tous nos factures sont dématérialisées. Contactez le service - client: contact@myplanedenn.fr
Comment puis-je bénéficier des tarifs préférentiels?
Ces produits sont exclusivement réservés aux personnes répondant à nos critères de sélections, dirigez-vous vers la section "My Planedenn s'engage" afin de connaitre nos conditions.

Les paiements sur https://myplanedenn.fr sont-ils sécurisés ?

Oui et à 100 %. Toutes les pages du site (et a fortiori les pages de paiements) disposent d’une clé SSH et sont en HTTPS pour sécuriser et crypter les transactions et les paiements.
      Conformément à ces standards de sécurité, aucun logiciel malveillant ou pirate ne peut accéder à vos données sur https://myplanedenn.fr
          Vous pouvez faire votre shopping en toute sérénité ! 
            Comment sont fixé nos tarifs?
            Les  tarifs présentés correspondent aux prix du fabricant, ainsi qu'une majoration de 15 -20%.  
            Comment  les bénéfices de cette structure sont ré-investis?
            Ces bénéfices nous permettent de payer les charges liés à notre site en ligne,  nos supports de communications, les envois postaux, nos partenariats commerciaux, augmenter notre impact auprès des organismes sociaux.

              J'aimerais avoir des questions sur un article en particulier ?

                Pour toute question, contactez-nous via l'adresse e-mail ou sur le tchat, nous sommes joignable tous les jours de 08h à 22h.

                    Quels sont les frais d’expédition ?

                      Nos frais d'expédition sont gratuits pour certains produits mentionnés avec une étoile (*), des tarifs standards sont appliqués pour autres produits. Nous assurons la livraison uniquement en France métropolitaine.

                        Quels sont les délai d’expédition ?

                          Les délais de traitements sont de 2 à 3 jours maximum, les délais de livraisons oscille entre 14 et 17 jours pour certains produits, 3 à 5 jours pour d'autres gamme de produits. 

                            Comment retourner un produit ?

                              Envoyez-nous un message dans l' onglet prévu à cet effet, nous vous répondrons sous 24 heures.

                                Quel est le délai de remboursement en cas de rétractation du client ?

                                  Le délai de remboursement est de 2 à 3 jours à compter de la rétractation du client.
                                    J’ai commandé il y a deux semaines et je n’ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?
                                      C’est normal. Nous travaillons avec un réseau de fabricants, artisans et producteurs aux quatre coins du monde. C’est ce qui nous permet de vous proposer des prix avantageux.
                                        Nous travaillons avec nos partenaires sur la réduction de ce temps de manutention et de livraison.
                                          Dans le cadre de notre engagement eco- responsable, nous nous sommes mobilisé à réduire notre empreinte carbone, ainsi tous nos produits sont directement envoyé depuis son fabriquant.

                                                J’ai commandé plusieurs articles et un seul est arrivé. Que dois-je faire ?

                                                Les articles sont expédiés directement depuis le fabricant, c'est plus écologique et économique! Cela nous permets également d'optimiser notre temps de travail en s'investissant davantage dans nos actions!
                                                Pour toute autre question, n'hésitez surtout pas à nous contacter votre service - client : contact@myplanedenn.fr