Foire aux Questions

Comment obtenir ma facture ?

Dans le cadre de notre démarche zéro-déchet, tous nos factures sont dématérialisées. Contactez le s
ervice - client: contact@myplanedenn.fr
J'ai observé que vous proposez des tarifs préférentiels, comment puis-je en bénéficier ?

Ces produits sont exclusivement réservés aux personnes répondant à nos critères de sélections, dirigez-vous vers la section "My Planedenn s'engage" afin de connaitre nos conditions.

Les paiements sur https://myplanedenn.fr sont-ils sécurisés ?

Oui et à 100 %. Toutes les pages du site (et a fortiori les pages de paiements) disposent d’une clé SSH et sont en HTTPS pour sécuriser et crypter les transactions et les paiements. Conformément à ces standards de sécurité, aucun logiciel malveillant ou pirate ne peut accéder à vos données sur https://myplanedenn.fr Vous pouvez faire votre shopping en toute sérénité ! 

    J'aimerais avoir des questions sur un article en particulier ?

      Pour toute question, contactez-nous via l'adresse e-mail ou sur le tchat, nous sommes joignable tous les jours de 08h à 22h.

          Quels sont les frais d’expédition ?

            Nos frais d'expédition sont gratuits pour certains produits mentionnés avec une étoile (*), des tarifs standards sont appliqués pour autres produits. Nous assurons la livraison uniquement en France métropolitaine et pays européens limitrophes.

              Quels sont les délai d’expédition ?

                Les délais de traitements sont de 2 à 3 jours maximum, les délais de livraisons oscille entre 48H ou 3 à 5 jours pour d'autres gamme de produits. 

                  Comment retourner un produit ?

                    Envoyez-nous un message dans l' onglet prévu à cet effet, nous vous répondrons sous 24 heures.

                      Quel est le délai de remboursement en cas de rétractation du client ?

                        Le délai de remboursement est de 2 à 3 jours à compter de la rétractation du client.

                         

                        J'ai vue que certains produits étaient disponible sur des plate-formes internationale, puis-je les commander?

                        Nous sommes à contre courant des industriels et nous refusons catégoriquement de vendre sur des plateformes de multinationales tel que amazone. My planedenn est une entreprise française et une histoire Bretonne à forte valeurs issue de l'économie sociale et solidaire avec un modèle économique éthique différente de la plupart des boutiques en ligne standard. 

                         

                        J’ai commandé plusieurs articles et un seul est arrivé. Que dois-je faire ?

                        Pour certains articles, les produits sont expédiés directement depuis le fabricant, c'est plus écologique et économique! Cela nous permets également d'optimiser notre temps de travail en s'investissant davantage sur le terrain et dans nos actions!

                        Pour toutes questions, n' hésitez pas à nous contacter:contact@myplanedenn.fr

                         

                         

                         

                        Entreprise solidaire d'utilité sociale proche de ces clients