Foire aux Questions

Comment obtenir ma facture ?
  • Dans le cadre de notre démarche écologique, nos factures sont dématérialisé, rapprochez-vous auprès de votre service client pour recevoir votre facture.
    Service - client: contact@myplanedenn.fr

Les paiements sur https://myplanedenn.fr sont-ils sécurisés ?

  • Oui et à 100 %. Toutes les pages du site (et a fortiori les pages de paiements) disposent d’une clé SSH et sont en HTTPS pour sécuriser et crypter les transactions et les paiements. 
  • Les paiements passent par PayPal ou Stripe, les deux entreprises leaders du paiement en ligne en 2017. 
  • Conformément à ces standards de sécurité, aucun logiciel malveillant ou pirate ne peut accéder à vos données sur https://commeunreve.fr 
  • Vous pouvez faire votre shopping en toute sérénité ! 

J'aimerais avoir des questions sur un article en particulier ?

  • Pour toute question, contactez-nous via l'adresse e-mail ou sur le tchat, nous sommes réactifs ! 

    Quels sont les frais d’expédition ?

    • Nos frais d'expédition sont gratuits pour certains produits mentionnés avec une étoile (*), des tarifs standards sont appliqués pour autres produits. Nous assurons la livraison en France métropolitaine ainsi qu' en Europe.

    Quels sont les délai d’expédition ?

    • Les délais de traitements sont de 2 à 3 jours maximum, les délais de livraisons oscille entre 14 et 17 jours pour certains produits, 3 à 5 jours pour d'autres gamme de produits. 

    Comment retourner un produit ?

    • Envoyez-nous un message dans l' onglet prévu à cet effet, nous vous répondrons sous 24 heures.

    Quel est le délai de remboursement en cas de rétractation du client ?

    • Le délai de remboursement est de 2 à 3 jours à compter de la rétractation du client.
    J’ai commandé il y a deux semaines et je n’ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?
    • C’est normal. Nous travaillons avec un réseau de fabricants, artisans et producteurs aux quatre coins du monde. C’est ce qui nous permet de vous proposer un article d’excellente qualité à un prix avantageux. 
    • Les délais moyens de livraison sont deux semaines et demi. Après ce-délai, contacter nous.
    • Nous travaillons avec nos partenaires sur la réduction de ce temps de manutention et de livraison.
    • Dans le cadre de notre engagement eco- responsable, nous nous sommes mobilisé à réduire notre empreinte carbone, ainsi tous nos produits sont directement envoyé depuis son fabriquant.

        J’ai commandé plusieurs articles et un seul est arrivé. Que dois-je faire ?

        C’est normal. Quand vous commandez plusieurs articles dans notre boutique, ces articles sont expédiés dans des colis séparés. Mais ne vous inquiétez pas, tous vos articles vont arriver.
        Pour toute autre question, n'hésitez surtout pas à nous contacter votre service - client : contact@myplanedenn.fr